Lundi 5 septembre 2022 tagRessources humaines, Nominations, tagGroupe Matmut

Nathalie Ciornei est nommée Directrice Générale Adjointe, en charge de la Relation Sociétaire du Groupe Matmut

Nathalie Ciornei, précédemment Directrice de la Distribution du Groupe Matmut prend la tête de la Direction Générale Adjointe Relation Sociétaire à compter de ce 5 septembre, en remplacement d’Isabelle Le Bot. Elle intègre le Comité de Direction du groupe.

Siège social BD
  © Martin Flaux / Koraï
Née le 19 avril 1966, Nathalie Ciornei avait intégré le Groupe Matmut en janvier 2020, en tant que Directrice de la Distribution. Elle est titulaire d’un DESS de marketing (IFC Paris) ainsi que d’un Executive MBA du Centre des Hautes Études en Assurance (CHEA – Université Paris Dauphine). Elle avait, avant de rejoindre le Groupe Matmut, évolué au sein de Maaf Assurances puis du Groupe COVEA.

Nathalie Ciornei, nouvelle Directrice Générale Adjointe Relation Sociétaire intègre le Comité de Direction du groupe, rejoignant :

Nicolas Gomart, Directeur Général - Thierry Masson, Directeur Général Délégué (DGD) Opérations et Entreprises – Stéphanie Boutin, DGA Communication et RSE – Michel Degiovanni, DGA Secrétariat Général Groupe – Stéphane Hasselot, DGA Assurance Santé – Véronique Jolly, DGA Ressources Humaines et Relations Sociales - Tristan de La Fonchais, DGA Finances et Patrimoine – Stéphane Muller, DGA Pilotage Économique et Financier – David Quantin, DGA Organisation, Systèmes d’Information et Innovation au sein de la DGD Opérations et Entreprises – Olivier Requin, DGA Assurance IARD.

Nathalie Ciornei © Moon’s eyes / Matmut

Avec 4,1 millions de sociétaires et 7,8 millions de contrats d’assurance gérés, le Groupe Matmut est un acteur majeur sur le marché français de l’assurance. Il offre à tous – particuliers, professionnels, entreprises, associations – une gamme complète de produits d’assurance des personnes et des biens (auto, moto, bateau, habitation, responsabilités, protection de la famille, santé, protection juridique et assistance) et de services financiers et d’épargne (crédits auto, projet, assurance emprunteur, livret d’épargne, assurance vie…). Le Groupe Matmut compte aujourd’hui 6 500 collaborateurs. La SGAM Matmut a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros en 2021.

Nathalie Ciornei © Moon’s eyes / Matmut
  • Lundi 31 janvier 2022
    Emmanuel Petit rejoint le Groupe Matmut en tant que Directeur de la RSE [lire le communiqué]
  • Jeudi 16 décembre 2021