1ère édition du « Congrès de la révolution numérique »
Pour la Matmut, les évolutions liées au numérique doivent avant tout être au service de la qualité de la relation avec ses sociétaires. Elles lui permettent d’optimiser ses process et ses métiers et de développer des services innovants.
Il était donc naturel pour le Groupe de soutenir la première édition du Hub-TDay Insurance. Ce « Congrès de la révolution numérique » se déroule le 12 avril 2016 au Palais Brongniart, à Paris.
Plus d’informations au sujet du Hub T Day Insurance.
Le Groupe Matmut s’implique notamment dans une des conférences de cette journée : « Quand les objets connectés révolutionnent l’offre et les services de demain ».
La Direction Générale Adjointe en charge de l’Organisation et des Systèmes d’Information et la Direction Marketing du Groupe participeront aux échanges lors de cette conférence. Il y sera notamment question de l’application mobile Assistance Matmut, qui est disponible sur l’Apple Watch, ainsi que de la Maison et de l’Auto connectées.
Grâce au Digital, la Matmut offre toujours plus de services
Lancement de nouveaux services mobiles, refonte de ses sites internet… le Groupe Matmut est pleinement conscient des évolutions nécessaires pour un parcours client fluide intégrant une relation numérique choisie.
Pour plus d’autonomie et de transparence, il priorise pour cela un parcours simple, sans rupture sur tous les canaux de distribution. Pour cela, métiers, process et produits sont en permanente adaptation.
Les applications Ma Matmut, E-déclaration Matmut (complétée de l’application E-constat auto) et Assistance Matmut sont les services mobiles proposés par le Groupe Matmut. Cette dernière a récemment été déployée sur l’Apple Watch.