Accès à distance à ses contrats, consultation de ses remboursements santé, déclaration et suivi de ses sinistres…avec « Ma Matmut », les sociétaires Matmut ont l’assurance à portée de pouce.
L’adaptation aux évolutions des usages numériques pour un service renforcé et personnalisé est une priorité pour le Groupe Matmut.
« Ma Matmut » : vos contrats et services partout avec vous 24 h/24, 7 j/7
Cette nouvelle application s’adresse aux particuliers assurés de la Matmut et d’AMF Assurances, la filiale du Groupe dédiée à l’assurance des agents de la Fonction Publique.
Elle leur permet de bénéficier de nombreuses fonctionnalités de leur Espace Personnel à tout moment depuis leur smartphone ou leur tablette pour leur faciliter l’assurance au quotidien.
Avec elle, ils peuvent déjà :
Consulter et gérer leurs contrats d’assurance
Détail des garanties, franchises, bonus, réductions
Liste des conducteurs assurés
Détail du compte : cotisations annuelles, coordonnées bancaires…
Télécharger des attestations
Pour le propriétaire de son logement
Pour l’école
Pour la chasse, le bateau…
Consulter leurs remboursements santé
Déclarer et suivre leurs sinistres
Déclarer un accident auto, un sinistre habitation
Géolocaliser les réparateurs agréés
Consulter leur dossier : coordonnées de l’expert, règlements effectués…
Contacter la Matmut
Géolocalisation d’une Agence
Email, téléphone…
Envoi d’un message avec pièces jointes : photo, document
Accès aux autres applications Matmut : assistance, e-déclaration, e-constat auto
|
Et, « Ma Matmut » s’enrichira de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus tout au long de l’année 2016 et des besoins de ses sociétaires.
Il est également possible de la télécharger en flashant ce QR code : |
Grâce au Digital, la Matmut offre toujours plus de services
Lancement de nouveaux services mobiles, refonte de ses sites internet… le Groupe Matmut est pleinement conscient des évolutions nécessaires pour un parcours client fluide intégrant une relation numérique choisie.
Pour plus d’autonomie et de transparence, il priorise pour cela un parcours simple, sans rupture sur tous les canaux de distribution. Pour cela, métiers, process et produits sont en permanente adaptation.
Les applications e-constat auto, e-déclaration Matmut et Assistance Matmut sont les autres services mobiles proposés par le Groupe Matmut. Cette dernière a récemment été déployée sur l’Apple Watch.