Vendredi 12 février 2016 tagInnovation, digital, tagProduits, services, tagLa MATMUT

Ma Matmut, la nouvelle application du Groupe Matmut 

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Avec son application mobile « Ma Matmut », le Groupe Matmut confirme sa volonté de simplifier l’assurance au quotidien. La Matmut utilise ainsi toutes les nouvelles possibilités offertes par les outils numériques pour renforcer la satisfaction de ses assurés.

Accès à distance à ses contrats, consultation de ses remboursements santé, déclaration et suivi de ses sinistres…avec « Ma Matmut », les sociétaires Matmut ont l’assurance à portée de pouce.

L’adaptation aux évolutions des usages numériques pour un service renforcé et personnalisé est une priorité pour le Groupe Matmut.

« Ma Matmut » : vos contrats et services partout avec vous 24 h/24, 7 j/7 

Cette nouvelle application s’adresse aux particuliers assurés de la Matmut et d’AMF Assurances, la filiale du Groupe dédiée à l’assurance des agents de la Fonction Publique. 
Elle leur permet de bénéficier de nombreuses fonctionnalités de leur Espace Personnel à tout moment depuis leur smartphone ou leur tablette pour leur faciliter l’assurance au quotidien.

Avec elle, ils peuvent déjà : 

Consulter et gérer leurs contrats d’assurance

Détail des garanties, franchises, bonus, réductions 

Liste des conducteurs assurés 

Détail du compte : cotisations annuelles, coordonnées bancaires…

Télécharger des attestations 

Pour le propriétaire de son logement 

Pour l’école

Pour la chasse, le bateau…

Consulter leurs remboursements santé
Déclarer et suivre leurs sinistres

Déclarer un accident auto, un sinistre habitation

Géolocaliser les réparateurs agréés 

Consulter leur dossier : coordonnées de l’expert, règlements effectués…

Contacter la Matmut

Géolocalisation d’une Agence 

Email, téléphone…

Envoi d’un message avec pièces jointes : photo, document

Accès aux autres applications Matmut : assistance, e-déclaration, e-constat auto

 
Et, « Ma Matmut » s’enrichira de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus tout au long de l’année 2016 et des besoins de ses sociétaires. 

 
Il est également possible de la télécharger en flashant ce QR code :    

  

Grâce au Digital, la Matmut offre toujours plus de services

Lancement de nouveaux services mobiles, refonte de ses sites internet… le Groupe Matmut est pleinement conscient des évolutions nécessaires pour un parcours client fluide intégrant une relation numérique choisie.  

Pour plus d’autonomie et de transparence, il priorise pour cela un parcours simple, sans rupture sur tous les canaux de distribution. Pour cela, métiers, process et produits sont en permanente adaptation. 

Les applications e-constat auto, e-déclaration Matmut et Assistance Matmut sont les autres services mobiles proposés par le Groupe Matmut. Cette dernière a récemment été déployée sur l’Apple Watch.



A propos de la Matmut

La MATMUT est un acteur mutualiste de référence sur le marché français de l’assurance. Elle propose une gamme complète de produits d’assurance des biens et des personnes (auto, moto, habitation, bateau, chasse, responsabilités, protection de la famille, santé, protection juridique, assistance, etc.) et de services financiers et d’épargne (crédit auto, crédit consommation, livret d’épargne, assurance emprunteur, etc.).
Premier Groupe de protection sociale en assurance des personnes et de leurs biens, AG2R LA MONDIALE MATMUT est né du rapprochement entre AG2R LA MONDIALE et la MATMUT le 1er janvier 2019. Acteur-clé sur le marché de l’assurance, le Groupe compte 18 millions d’assurés, plus de 500 000 entreprises et plus de 120 branches professionnelles. AG2R LA MONDIALE MATMUT est un Groupe complet qui, avec 16 000 collaborateurs et 650 agences réparties sur l’ensemble du territoire, répond à l’ensemble des besoins de ses assurés en protégeant leur santé, leur retraite, leurs proches, leurs biens et leur patrimoine au quotidien et tout au long de la vie.
Plus d’informations sur : www.matmut.fr et www.ag2rlamondialematmut.fr


Vendredi 12 février 2016 tagInnovation, digital, tagProduits, services, tagLa MATMUT
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Vidéos
  • Video 1 de 1
Contact
  • Guillaume BUIRON
  • Relations Presse et Medias
  • 02.35.63.70.63
Lire également
  • Lundi 21 janvier 2019
    L’Union des Auto-Entrepreneurs et des Travailleurs Indépendants signe un partenariat avec la Matmut afin de proposer un service d’Assistance Juridique par téléphone à ses professionnels adhérents [lire le communiqué]
  • Jeudi 17 janvier 2019
    Mutuelle Ociane Matmut propose désormais le service deuxiemeavis.fr à ses adhérents confrontés à un problème de santé sérieux [lire le communiqué]
  • Mercredi 2 janvier 2019
    Rouen Normandy Autonomous Lab présente les avancées de son 1er service de mobilité autonome sur routes ouvertes en Europe au CES Las Vegas 2019 #smartcity [lire le communiqué]
  • Mercredi 12 décembre 2018
    La Matmut devient partenaire du Swave, la plateforme Fintech opérée par Paris&Co, premier réseau d’incubateurs de start-up en Europe [lire le communiqué]
  • Mardi 6 novembre 2018
    Adaptation aux nouveaux usages, modularité, solutions mobilité… Avec le lancement du contrat d’assurance Auto 4D, le Groupe Matmut confirme son dynamisme au sein de l’écosystème automobile [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés, dans le cadre de notre politique de respect de votre vie privée. En savoir plus