Un partenariat renforcé avec une offre dédiée sur Cdiscount Santé Pour son entrée dans l’univers de la santé au printemps 2019 et l’élargissement de son offre de services, Cdiscount avait choisi de s’appuyer sur l’expertise de la Mutuelle Ociane Matmut, spécialiste depuis 90 ans.
Les deux acteurs s’étaient retrouvés dans la volonté d’œuvrer contre le renoncement aux soins en facilitant l’accès digital à une complémentaire santé de qualité. Après une première année encourageante, Cdiscount et la Mutuelle Ociane Matmut ont décidé de renforcer leur partenariat avec la création d’une offre spécifique uniquement accessible sur le site de Cdiscount, visité par 21 millions d’internautes par mois :
matmut.fr/le-groupe-matmut/partenaires/cdiscount Elsie, une offre modulaire innovante et 100% digitaleÀ travers cette nouvelle offre, « Elsie », les deux partenaires ont souhaité mettre en avant un parcours client très innovant puisqu’entièrement digital et modulaire. En effet, il permet de déterminer en quelques minutes seulement les besoins du client et de lui proposer une offre sur-mesure adaptée au prix juste.
Trois niveaux de couverture sont proposés sur chacun des 3 grands postes principaux de prestations santé que sont les soins courants et l’hospitalisation, l’optique et le dentaire. Des services santé digitaux seront également proposés pour améliorer et faciliter l’accès aux soins grâce notamment à des services de téléconsultation, et à des réseaux de soins dédiés aux équipements optiques et prothèses auditives.
Cette offre présente la particularité d’être entièrement digitalisée de la souscription à la gestion de son contrat santé, répondant ainsi aux nouvelles habitudes de consommation des français.Pour François Albenque, directeur développement services de Cdiscount : « Un an après notre arrivée dans le domaine de la santé, nous sommes ravis aujourd’hui de renforcer notre partenariat avec la Mutuelle Ociane Matmut avec une offre dédiée à nos 9 millions de clients. A travers Elsie, nous proposons une offre sur mesure et 100 % digitale qui illustre encore davantage notre volonté commune de faciliter l’accès à la protection santé tout en répondant aux nouvelles habitudes de consommation des Français. »À propos de cette nouvelle offre, Stéphane Hasselot, Directeur Général Adjoint du Groupe Matmut en charge de l’Assurance santé déclare : « Le Groupe Matmut en général, et notamment la Mutuelle Ociane Matmut, sont soucieux d’accompagner nos concitoyens dans leur quotidien, en proposant des services utiles et de qualité. Nous nous engageons particulièrement dans la lutte contre le renoncement aux soins. Et c’est d’autant plus important au milieu de la crise sanitaire que nous traversons. Dans la continuité du partenariat noué avec Cdiscount l’année dernière, nous sommes heureux de proposer aujourd’hui une nouvelle offre innovante aux clients de Cdiscount. L’offre Elsie, sur-mesure et entièrement digitale, atteste une fois de plus la volonté de notre entreprise d’innover tout en répondant au mieux aux attentes de celles et ceux qui nous font confiance. »