Mercredi 6 janvier 2016 tagInnovation, digital, tagProduits, services, tagGroupe Matmut

L'application Assistance Matmut désormais disponible sur l'Apple Watch ! 

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Avec ce nouveau service en mobilité, le Groupe Matmut confirme sa volonté d’utiliser toutes les possibilités offertes par les innovations numériques pour renforcer l’accompagnement et la sécurité de ses assurés. L’application Assistance Matmut permet aux assurés victimes d’une panne ou d’un accident avec leur véhicule, d’un sinistre à leur domicile, d’être secourus et aidés au plus vite.

Proposée depuis 2013 et téléchargée plus de 77 000 fois, elle est aujourd’hui déployée sur l’Apple Watch. Grâce aux fonctionnalités et à la simplicité de cette montre connectée, l’assuré peut désormais utiliser directement l’application Assistance Matmut sans même avoir besoin de sortir son Iphone.

La Matmut déploie son application d’assistance sur l’Apple Watch !


Accessible directement depuis son poignet, l’application est encore plus facile d’utilisation. En quelques secondes, l’interface Apple Watch met l’assuré en contact avec des conseillers spécialistes de l’assistance qui lui viennent en aide. Il peut préalablement très simplement qualifier son besoin (panne ou accident de véhicule, fuite d’eau, blessures ou maladie…) et grâce à la géolocalisation, se situer précisément, pour une prise en charge accélérée, primordiale dans de nombreuses situations d’urgence. 

L’appel direct « urgences – appel des secours » est également disponible.

 




L’application Assistance Matmut, l’application tranquillité des assurés

Et pour tous les assurés, cette application et ses fonctionnalités sont naturellement accessibles quel que soit son smartphone et son système d’exploitation. 
L’application Assistance Matmut est en effet déployée gratuitement sur les trois stores (Apple, Androïd et Windows Phone).

                    




                                                                Il est également possible de la télécharger en flashant ce QR code :



Proposée depuis 2013, elle facilite la mise en relation des assurés de la Matmut et d’AMF Assurances – filiale du Groupe dédiée aux agents publics – avec les conseillers d’assistance


*
Téléchargée plus de 77 000 fois, elle est notée 4/5 étoiles sur Google Play. 
* Les prestations d’Assistance Groupe Matmut sont réalisées par IMA GIE.


Les applications e-constat auto et e-déclaration Matmut sont les autres services mobiles proposés par le Groupe Matmut.


A propos du Groupe Matmut

Avec plus de 3,8 millions de sociétaires et 7,2 millions de contrats d’assurance gérés, le Groupe Matmut est un acteur majeur sur le marché français de l’assurance. Il offre à tous – particuliers, professionnels, entreprises, associations – une gamme complète de produits d’assurance des personnes et des biens (auto, moto, bateau, habitation, responsabilités, protection de la famille, santé, protection juridique et assistance) et de services financiers et d’épargne (crédits auto, projet, assurance emprunteur, livret d’épargne, assurance vie…). Le Groupe Matmut compte aujourd’hui 6 200 collaborateurs. La SGAM Groupe Matmut a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards d’euros en 2018.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Vidéos
  • Video 1 de 1
Contact
  • Guillaume BUIRON
  • Relations Presse et Medias
  • 02.35.63.70.63
Lire également
  • Mardi 17 septembre 2019
    L’AFNOR renouvelle la certification qualité ISO 9001 de la Mutuelle Ociane Matmut pour l’ensemble de ses activités [lire le communiqué]
  • Mardi 3 septembre 2019
    Paris, le 24 septembre : La Matmut lance avec Wizbii « Ma Coloc'sûre », une soirée inédite pour trouver son futur logement en coloc ou son colocataire [lire le communiqué]
  • Mardi 3 septembre 2019
    Toulouse, le 17 septembre : La Matmut lance avec Wizbii « Ma Coloc'sûre », une soirée inédite pour trouver son futur logement en coloc ou son colocataire [lire le communiqué]
  • Vendredi 5 juillet 2019
    Premiers départs estivaux : la Matmut noue un partenariat avec Park4night, l’application qui permet aux utilisateurs de camping-cars de partager des lieux de stationnement et de repos [lire le communiqué]
  • Mercredi 26 juin 2019
    Avec l’appui du Groupe Matmut, LeCiseau.fr lance le premier engagement « satisfait ou recoiffé » [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés, dans le cadre de notre politique de respect de votre vie privée. En savoir plus