La Matmut s’associe à France TV Publicite en faveur du Téléthon © France TV Publicité
Voici les 9 annonceurs qui ont souhaité s’associer à cette belle cause :
• Carrefour
• EDF
• E.Leclerc
• Engie
• Isotoner
• MAIF
• MATMUT
• Nespresso
• Renault
À propos de France TV Publicité
FranceTV Publicité est la régie publicitaire de France Télévisions, le premier groupe audiovisuel avec une PDA de 29,4% en août (soit 27,8 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne sur la période) et une audience digitale de 45,1 millions de Visiteurs Uniques mensuels sur la plateforme france.tv et plus de 1 milliard de vidéos vues en moyenne en août sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte environ 350 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, dont celles de France Télévisions, TV5Monde, France 24, les chaines des trois majors US en France : NBCU, Warner Bros. Discovery, The Walt Disney Co.France), LCP, Public Sénat, Figaro TV, Mieux… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, ICI, Brut.…
FranceTV Publicité est la régie la plus récompensée depuis la création du Grand Prix des Médias de CB News, remportant le prix « Régie de l'année » en 2019, 2022, 2023 et 2024. En 2024, elle est également élue « Régie de l’Année » par la rédaction du magazine Stratégies dans le cadre de son Grand Prix Stratégies de l’Innovation Media. En 2025, FranceTV Publicité a reçu le prix de la « Régie Média 2025 » lors du Prix Agence Média de l’Année de The Media Leader et Adwanted Events.
FranceTV Publicité accélère sur la RSE : elle a obtenu le label « Positive Company® », ce qui fait d’elle la première régie audiovisuelle à atteindre cette distinction. Elle a également décroché l’échelon Platine du programme Sustainable Digital Ad Trust valorisant toutes les transitions des régies du SRI en faveur d’une publicité digitale plus responsable. Et elle a rejoint la STBi, avec un objectif ambitieux de réduction de 42% de ses émissions de GES sur les scopes 1,2 et 3 d’ici 2030.
Enfin, FranceTV Publicité est membre fondateur de l’association les Relocalisateurs dont la mission est de promouvoir l’ensemble des médias nationaux et locaux pour développer la dynamique économique, sociale et démocratique de nos territoires.