Lundi 4 juillet 2022 tagInstitutionnel, tagGroupe Matmut

Nicolas Gomart, nommé président du Conseil de surveillance du Groupe IMA

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Nicolas Gomart a été nommé président du Conseil de surveillance du Groupe IMA à l’occasion de l’assemblée générale qui s'est tenue le 29 juin 2022. Il succède à Daniel Havis, qui a été nommé membre d’honneur du Conseil de surveillance. 

Nicolas GOMART
  © Vanida Hoang

Pour Nicolas Gomart, « C’est un grand honneur de succéder à Daniel Havis à la tête du Conseil de surveillance du Groupe IMA. Avec passion et conviction, Daniel a accompagné le développement du groupe dont le chiffre d’affaires a plus que doublé en 10 ans. Je tiens à lui rendre hommage en y associant l’équipe de Direction du groupe. Depuis sa naissance, il y a plus de 40 ans, IMA incarne un des fleurons de l’esprit mutualiste. Par sa puissance opérationnelle, sa qualité de service et l’engagement de ses collaborateurs, le groupe propose à ses actionnaires et ses clients des offres d’assistance de référence qui contribuent à leur donner un positionnement singulier sur le marché. En apportant un service unique aux sociétaires et aux bénéficiaires, IMA démontre chaque jour que l’assistance est un actif stratégique pour ses actionnaires. Je mettrai toute mon énergie pour accompagner la dynamique qui anime le groupe depuis des décennies ».

En savoir plus : https://ima.eu/fr/presse/communiques-presse.php?id=116

A propos du Groupe Matmut

Avec 4,1 millions de sociétaires et 7,8 millions de contrats d’assurance gérés, le Groupe Matmut est un acteur majeur sur le marché français de l’assurance. Il offre à tous – particuliers, professionnels, entreprises, associations – une gamme complète de produits d’assurance des personnes et des biens (auto, moto, bateau, habitation, responsabilités, protection de la famille, santé, protection juridique et assistance) et de services financiers et d’épargne (crédits auto, projet, assurance emprunteur, livret d’épargne, assurance vie…). Le Groupe Matmut compte aujourd’hui 6 500 collaborateurs. La SGAM Matmut a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros en 2021.

Lundi 4 juillet 2022 tagInstitutionnel, tagGroupe Matmut
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Lire également
  • Mardi 19 octobre 2021
    Quel système de santé pour répondre aux grands défis de demain ? L’Adaf appelle à la refondation du partenariat public / privé entre l'assurance maladie et l'assurance complémentaire santé [Lire le communiqué]
  • Vendredi 8 octobre 2021
    Quel système de santé pour répondre aux grands défis de demain ? Français, soignants, Dirigeants d'entreprises… Un attachement unanime à la liberté de choix et au diptyque Assurance maladie / Assurance santé [Lire le communiqué]
  • Jeudi 3 septembre 2020
    La Matmut investit pour le développement de l'expert français de la téléconsultation Medaviz [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués