Mardi 23 mai 2017 tagSponsoring sportif, tagGroupe MATMUT

« Team Alpine Matmut Challenge » : un jeu en ligne inédit pour vivre les émotions des courses automobiles d’endurance 

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Dans la continuité du partenariat lié avec le Team Signatech Alpine pour les 24 Heures du Mans, la Matmut propose un jeu en ligne inédit permettant de se mettre dans la peau d’un pilote de course. Une expérience ludique et récompensée par de nombreux cadeaux !

 

Matmut

Les liens forts qui unissent la Matmut à l’épreuve 24 Heures du Mans trouvent un nouveau prolongement. Partenaire-titre du Team Signatech Alpine Matmut pour la deuxième année et présent depuis de nombreuses années sur l’épreuve reine des courses d’endurance, la Matmut lance un jeu en ligne accessible tout au long de la saison FIA WEC. Les participants pourront s’illustrer au volant d’un prototype Alpine A470 sur un circuit technique dans les conditions d’une véritable course d’endurance avec tous les aléas que les pilotes peuvent connaître.

Au programme de ce jeu « Team Alpine Matmut Challenge* », six étapes précédées d’un prologue où le joueur pourra se familiariser avec deux modes de conduite de la voiture et un niveau bonus accessible seulement si le participant a découvert les six lettres de la Matmut à chaque niveau intermédiaire.

Chaque niveau possédant ses propres règles et un niveau de difficulté spécifique, l’attribution des points varie d’un chapitre à l’autre mais la variable principale demeurant le temps, plus les joueurs seront rapides, plus ils empocheront de points. Au fil de leur participation et au gré des points accumulés, les joueurs, enregistrés préalablement, figureront dans un classement général qu’ils pourront partager à souhait via les réseaux sociaux, animant ainsi une communauté rassemblant tous les joueurs pendant la durée du jeu.

Le talent et la performance des gamers seront largement récompensés puisqu’au terme des six premières semaines (du 22 mai au 2 juillet 2017), un tirage au sort parmi les 100 premiers du classement général permettra de remporter de nombreux cadeaux et notamment pour le vainqueur, qui se verra remettre un très beau lot composé de :

  • 1 fauteuil baquet 24 Heures du Mans
  • 1 Playstation 4
  • 1 Jeu vidéo Project Cars pour Playstation 4
  • 1 Polo ALPINE

*Jeu géré par ORECA

Rendez-vous d’ores et déjà sur www.team-alpine-matmut-challenge.fr
 pour les premiers tours de roues au volant de l’Alpine Matmut !

 

A propos du groupe Matmut

Avec plus de 3,3 millions de sociétaires et près de 6,8 millions de contrats d’assurance gérés, le Groupe Matmut est un acteur majeur sur le marché français de l’assurance. Il offre à tous – particuliers, professionnels, entreprises, associations – une gamme complète de produits d’assurance des personnes et des biens (auto, moto, bateau, habitation, responsabilités, protection de la famille, santé, protection juridique et assistance) et de services financiers et d’épargne (crédits auto, projet, assurance emprunteur, livret d’épargne, assurance vie…).
Le Groupe compte aujourd’hui 6 200 collaborateurs. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en 2016.


Mardi 23 mai 2017 tagSponsoring sportif, tagGroupe MATMUT
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
    Groupe Matmut :
    Guillaume Buiron
    02 35 63 70 63


    ORECA :
    Julia Falzoï
    04 94 88 98 17
Lire également
  • Samedi 23 septembre 2017
    La Matmut, en partenariat avec Midi Olympique, met au défi les clubs de rugby afin de récompenser les moments de sportivité et les initiatives citoyennes les plus remarquables « Matmut #DéfiRugby » [lire le communiqué]
  • Mercredi 26 juillet 2017
    La FÊTE DES TRIBUS célèbre l'inauguration du Matmut Stadium Gerland [lire le communiqué]
  • Mardi 28 mars 2017
    La Matmut renforce son implication avec Alpine aux 24 Heures du Mans et en Championnat du Monde d’Endurance  [lire le communiqué]
  • Dimanche 6 novembre 2016
    Le LOU Rugby et la Matmut signent un nouvel accord de naming à l’occasion du transfert du LOU du Matmut stadium de Vénissieux à Lyon  [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 novembre 2016
    Vendée Globe 2016 - Le Groupe Matmut aux côtés de Fabrice Amedeo [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués
En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés, dans le cadre de notre politique de respect de votre vie privée. En savoir plus