La Matmut s'associe à FranceTV Publicité en faveur du Téléthon
PARTAGEZ SUR
Mardi 8 décembre 2020
Comme chaque année FranceTV Publicité se mobilise pour le Téléthon. À ce jour, la régie et ses annonceurs ont généré un chiffre d'affaires publicitaire de 650 000 € net. Intégralement reversée au Téléthon, cette somme est en hausse par rapport à l’année dernière.
De nombreux annonceurs, dont la Matmut, ont souhaité s’associer à cette belle cause pour être présents dans les écrans ouverts exceptionnellement à l’occasion du Téléthon sur France 2 et France 3, parmi lesquels :
• BOUYGUES TELECOM
• CRISTALINE
• HERTA
• LA POSTE
• MAIF
• MATMUT
• MCDONALD'S
• NESPRESSO
• NINJA
• OPTIC 2000
• RENAULT
• SAMSUNG
• SKIP
• SUN
Les marques ont jusqu'à la fin du mois de décembre pour se mobiliser pour le Téléthon avec FranceTV Publicité.