La Matmut s'associe à Canal + pour son opération "20h00 solidaire"
PARTAGEZ SUR
Mardi 14 avril 2020
Le Groupe Matmut s'associe à l’opération « 20h solidaire » du Groupe Canal+ et Canal + Brand Solutions. Les recettes de l’écran publicitaire de 20h, diffusés du 6 au 12 avril, sur les chaînes du groupe, seront destinées à soutenir l'alliance "Tous unis contre le virus" portée par la Fondation de France, l’Institut Pasteur, et l’AP-HP afin d’améliorer les conditions de travail des personnels soignants dans les hôpitaux et les structures médicalisées, de soutenir la recherche et d'aider les personnes vulnérables.
A cette occasion, Canal + Brand Solutions a crée des écrans publicitaires solidaires exceptionnels pendant une semaine du 6 au 12 avril 2020.
L’intégralité des recettes publicitaires récoltées sera reversée à la Fondation de France dans le cadre de son action commune l'Institut Pasteur, l'AP-HP, les CHU et de nombreux acteurs engagés sur le terrain.
La Matmut fait partie des nombreux annonceurs qui se sont associés à cette initiative.