© Martin Flaux / Koraï
De nombreux annonceurs, dont la Matmut, ont souhaité s’associer à cette belle cause pour être présents dans les écrans ouverts exceptionnellement à l’occasion du Téléthon sur France 2 et France 3, parmi lesquels :
• BOUYGUES TELECOM
• CRISTALINE
• HERTA
• LA POSTE
• MAIF
• MATMUT
• MCDONALD'S
• NESPRESSO
• NINJA
• OPTIC 2000
• RENAULT
• SAMSUNG
• SKIP
• SUN
Les marques ont jusqu'à la fin du mois de décembre pour se mobiliser pour le Téléthon avec FranceTV Publicité.
A propos du Groupe Matmut

Avec 4,6 millions de sociétaires et 8,4 millions de contrats d’assurance gérés, le Groupe Matmut est un acteur majeur sur
le marché français de l’assurance. Il offre à tous – particuliers,
professionnels, entreprises, associations – une gamme complète de produits
d’assurance des personnes et des biens (auto, moto, bateau, habitation,
responsabilités, protection de la famille, santé, prévoyance, protection juridique et
assistance) et de services financiers et d’épargne (crédits auto, projet,
assurance emprunteur, livret d’épargne, assurance vie, plan d'épargne retraite...). Le Groupe Matmut compte
aujourd’hui 6 800 collaborateurs. La SGAM Matmut a réalisé un chiffre
d’affaires de 3,2 milliards d’euros en 2024.